Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'horizon de l'actualité
l'horizon de l'actualité
Publicité
19 décembre 2006

Sex symbol

Décès de "Max" le porc de George Clooney à l'âge de 19 ans

Si Télé Poche en parle, nous aussi!cochon_01

Max n'est plus. Le porc grassouillet et adoré de Georges s'est éteint à l'âge de 19 ans.

Max, qui vivait dans la maison de l'acteur américain à Hollywood Hills, est mort paisiblement de causes naturelles, vendredi, a précisé l'agent de Clooney, Stan Rosenfield.

Max, comme n'importe quel animal domestique, faisait partie de la famille, a expliqué Rosenfield. "A l'aulne des porcs, c'était un gros porc. Je ne peux pas vous dire combien il pesait".

George Clooney, 45 ans, qui a vécu avec Max pendant 19 ans, avait coutume de dire qu'il avait eu là sa relation la plus longue. Il avait même déclaré  "Je suis très surpris parce qu'il occupe une grande partie de ma vie".

Rappelons que l'autre animal domestique de George Clooney -son bulldog surnommé "Bud"- était mort au début de l'année.

George Clooney n'était pas présent quand "Max" est mort.

clooney

Toutes nos condoléances, Goergie! !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Morvier... Je t'accompagne sur ce billet et souhaite toutes mes condoléances à Georges. Tu lui diras que je peux le soutenir si il le souhaite!<br /> Bisous
Publicité